Centre Hospitalier Privé Saint Grégoire

02 99 23 33 33
6 boulevard de la boutière
Saint Grégoire

Le Centre Hospitalier Privé Saint-Grégoire est un établissement de santé pluridisciplinaire situé à Saint-Grégoire, en Bretagne. Il fait partie du Groupe Vivalto Santé, troisième acteur national de l'hospitalisation privée.

• Prise en charge
  • Service en pédiatrie

5 avis sur Centre Hospitalier Privé Saint Grégoire

ketchoue

Par , le 19/03/2010

Centre hospitalier privé, bien tenu par des pros, l'accueil est chaleureux et le personnel compétent.

jc35

Par , le 08/11/2013

Je mes suis fait opérer de polypes nasale à la clinique Saint Grégoire le 21/10/13. L'opération s'est bien passée, je suis sortie avec des mèches résorbables. 3 joiurs après l'opération, de gros mots de tête sont arrivée. Impossible d'avoir un ORL car le mien était en congé. Direction mon médecin traitant qui a traité cela comme viral. Le samedi toujours mal à la tête, direction les urgences. En faite, un morceau de mèche s'est positionné à l'entrée du sinus et oxygénait mal le sinus. L'ORL de garde a aspiré le morceau gênant et le reste des mèches. Les maux de têtes ont diminué mais ils persistent. J'ai vu mon ORL le 30/10 qui me précise qu'il pense qu'il y a de la colle à l'entrée du sinus et qu'avec le temps les maux de têtes vont partir. Aujourd'hui, j'ai toujours mal à la tête. Je suis sous Paractamole 600mg et Codéïne 50mg tous les 4h. Je me lève la nuit pour en prendre. Impossible d'avoir mon ORL au téléphone depuis 2 jours. Je suis à 3 semaines d'arrêt, certainement une 4ème à venir sans avoir de solution. En conclusion, Saint Grégoire, très bien quand il n'y a pas de complication sinon démerdez-vous, eux ont touché l'argent.

MymyG21

Par , le 26/08/2013

un très très bon centre hospitalier rien à dire !!!!! merci a tout le personnel qui donne beaucoup !!! en tant que malade c'est très rassurant de voir qu'on est bien suivi en sortant du bloc !!!!

lara18

Par , le 19/03/2010

Ce centre hospitalier possède de très bons services. Le personnel est accueillant et disponible. Les locaux sont très propres. L'attente est raisonnable. C'est un centre hospitalier privé avec parfois des dépassements d'honoraires à votre charge !

1 avis d'un ancien Justacotin

Le 16/11/2012

C'est immense mais comme c'est bien indiqué à l'intérieur, on ne se perd pas, dommage là aussi qu'il y ait si peu de places de parking.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Centre Hospitalier Privé Saint Grégoire à Saint Grégoire. Découvrez d'autres Hôpitaux et cliniques à Saint Grégoire, mais aussi les meilleures adresses Santé.