Gifi

Zi nord
Saint Grégoire

5 RUE DE LA CHAUSSEE

Maison, Déco, Cadeaux, Loisirs : votre magasin GiFi vous propose des milliers d'idées de Génie à bons prix ! Découvrez les nouveautés de la semaine dans notre catalogue promotionnel et faites vous plaisir ! Grâce à la carte VIP gratuite, profitez de 50% de réduction immédiate sur articles signalés.

• Décoration pour enfant
  • Décoration jardin

10 avis sur Gifi

inesya35

Par , le 31/10/2012

Magasin de déco et bazar assez sympa, l'organisation est bien faite, pas mal de choix pour des prix peu élévés. Le personnel est correct.

krine35

Par , le 03/03/2011

On peut y trouver des cadeaux et de la décoration pas cher. Idéal pour les petits budgets.

celou35

Par , le 05/01/2011

C'est un super magasin où l'on peut trouver des idées de décoration à pas cher, des jouets et également des idées de cadeau.

madu007

Par , le 27/11/2010

Magasin idéal pour la décoration à petits budgets. Magasin bien achalandé !

KIKIBOOM

Par , le 19/04/2010

Petits prix pour tout ce qui est intérieur et extérieur de maison (linge, vaisselle, rideaux, cadeaux, extérieur) sympa pour faire des cadeaux à petits prix et pour les personnes qui commencent à s'installer.

Karenou

Par , le 23/01/2015

Un grand magasin, avec beaucoup de déco, de la vaisselle, droguerie, rangement; pour moi la qualité est très moyenne, pas fan du made in china. Les prix sont relativement élevés pour une qualité médiocre,mais il en faut pour tout le monde, le personnel n'est pas toujours disponible et aimable.

adie35590

Par , le 14/10/2011

J'aime beaucoup flâner dans ce magasin, on trouve toujours quelque chose à acheter. Mais parfois les produits ne sont pas de bonne qualité.

lucie89453

Par , le 08/09/2011

Magasin idéal pour flaner ou trouver des idées cadeaux. Prix abordables et grand choix de produits. Arrivages permanents en fonction des saisons.

Le 28/04/2014

J'aime beaucoup me rendre dans ce grand magasin , même pour le plaisir des yeux.
On y trouve différents articles de décoration pour la maison mais aussi de la vaisselles , des meubles de rangements , des accessoires..
Et les prix sont attractifs.

Le 27/11/2012

On trouve de tout et pour tous les budgets, les horaires d'ouverture sont souples et le personnel est dynamique.

Vous êtes sur la page Gifi à Saint Grégoire. Découvrez d'autres Décoration à Saint Grégoire, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.