Centre Commercial Grand Quartier

Route saint malo
Saint Grégoire

Bienvenue à toutes et à tous dans votre centre commercial GRAND QUARTIER.
Ouvert du lundi au samedi de 9h30 à 20h.
Mode, Déco, Culture, Santé, Fooding... Quels que soient vos goûts, vos envies, vos passions, vos centres d'intérêt, les commerçants de GRAND QUARTIER sont là, à vos côtés pour vous accompagner et vous conseiller.
Tout au long de votre visite, avec nos 110 boutiques et restaurants, les coups de cœur vont se multiplier. Alors, à vous de faire votre choix...ou de toutes les visiter.
SUPER U Rennes/ St-Grégoire est ouvert du lundi au samedi de 9h à 20h30
Profitez-en aussi pour découvrir tous nos services afin de rendre votre parcours des plus agréables avec des commerçants chaque jour à vos côtés..

• Alimentation
  • Accessoires de mode

2 avis sur Centre Commercial Grand Quartier

wendy35

Par , le 24/09/2020

En arrivant dans ce centre commercial , je ne m'attendais pas à trouver un espace aussi agréable ! Les grands allées (joliment aménagées ) sont bordées de magasins de toutes sortes :
- vêtements , comme Bréal , Father and sons , Ikks, Bréal ou ,Catimini ( pour les enfants ).
- des chausseurs comme : Bessec (mon favori !) , courir , footlocker ou Eram
- des produits culturels comme Cultura
- de la deco comme Mui mucho
- Bouighes, SFR et Orange ...
Et bien d'autres , que je connais moins bien .
Toutes les boutiques sont propres et agréablement décorées . C'est un vrai plaisir que de se rendre dans ce centre commercial !
Par contre nous avons voulu faire des emplettes au 'LECLERC BIO 'qui vient de s'installer là mais avons été déçus par le peu de produits BIO en rayon ! Laissons leur le temps de ' mieux s'installer ou de modifier leur enseigne ' Leclerc Bio ' contre un ' Leclerc ' tout simplement !

Commentaire de Adeloupian, le 25/09/2020

Encore un bel avis Wendy sur un beau centre commercial que j'aimerais visiter.
D'autant plus que tu cites "Bessec" comme une de tes enseignes préférées.
J'ai rencontré plusieurs fois Jean-François Bessec quand il était vice-président de la FDCF, un type bien !
Merci Wendy.

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 08/11/2020

Merci pour la présentation de ce centre commercial et au plaisir

jefryfi

Par , le 20/04/2014

Très propre autant niveau souterrain que intérieur. Sièges dans le Hall pas du tout confortables. Service de trie écologique mi en place et très pratique.

Vous êtes sur la page Centre Commercial Grand Quartier à Saint Grégoire. Découvrez d'autres Centres commerciaux et grands magasins à Saint Grégoire, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.