Cash Express Rennes - Cash Nolan

Les magasins Cash Express sont des spécialistes de l'achat-vente aux particuliers de produits d'occasion. Cash Express rachète cash immédiatement un grand nombre d'objets et les revend testés, révisés, et garantis trois mois minimum. Cash Express compte actuellement plus de 100 magasins ouverts en France !

• Tablettes et liseuses
  • Alarme
  • Electroménager
  • Canal+
  • Canalsat
  • Vente matériel neuf et pièces détachées
  • Lecteurs Blu-Ray
  • Home cinéma
  • Vidéoprojecteurs

2 avis sur Cash Express Rennes - Cash Nolan

Zorro

Par , le 02/06/2021

Sans scrupules, le gérant vous accueille avec des dents qui rayent le plancher. De mauvaise foi et menteur il n'hésite pas, une fois pris sur le fait, de vous conseiller de ne pas lui faire... confiance. Un comble !

Date de l'expérience : 01/06/2021

Bettyoups

Commentaire de Bettyoups, le 03/06/2021

Bonjour et merci pour votre avis ; inadmissible ! Cash express est une enseigne connue, je pense qu'il faut signaler cet personne à la maison mère !

medal35

Par , le 25/05/2016

Suite à l'achat d'un accessoire wii qui a rapidement présenté une panne et suite à l'échange de celui-ci, le deuxième a également montré des signes de faiblesse très rapidement, mais là plus de possibilité d'échange immédiat il demande 15 jours pour tester l'accessoire avec aucune certitude d'échange et surtout pas de remboursement, juste un éventuel avoir mais visiblement ce magasin ne teste pas convenablement le matériel qu'il rachète c'est le client repreneur qui se charge de ça, après de nombreux et inutiles déplacements j'ai pris la décision de laisser tomber, trop une perte de temps cela m'apprendra à acheter de l'électronique d'occasion cash express plus jamais !!!

Vous êtes sur la page Cash Express Rennes - Cash Nolan à Saint Grégoire. Découvrez d'autres CD DVD Produits culturels à Saint Grégoire, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.