Alpha Services

15 rue des raguenets
Saint Gratien

A votre service depuis plus de 15 ans, présent sur les départements du 75,95,92, et 93, ouvert 24h/24 et ce 7j/7

Fuite d'eau ? Plus d'eau chaude? Porte bloquée ? Dysfonctionnement électrique ? Vitre cassée ? Volet roulant hors service ? Plus de chauffage ?

Tout cela ne sera plus qu'un mauvais souvenir après l'intervention d'un de nos artisans qualifiés.

Réactive et efficace, notre équipe de professionnels intervient sous 4h à votre domicile et en moins d'une heure pour les urgences, pour tous vos problèmes de plomberie, chauffage, serrurerie, vitrerie, volet roulant et électricité.

• Intervention d'urgence
  • Blindage de porte
  • Goupillage de cylindres
  • Serrurerie générale

1 avis sur Alpha Services

ovation

Par , le 13/05/2011

Travail de qualité, et tarif correct : Une serrure 3 points et un jeu de cornnière anti pince l'ensemble posé pour 490€.

Vous êtes sur la page Alpha Services à Saint Gratien. Découvrez d'autres Plombiers à Saint Gratien, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.