Sam'embellit

47 rue berthie albrecht
Saint Gratien

lundi au samedi de 10h à 19h

Votre salon de beauté des ongles et de l'extension vous accueille dans un cadre chaleureux à l'ambiance romantique.
Beauté des mains et des pieds, french permanente ou couleur au gel UV, extensions de cils, etc.

• Pose de faux ongles
  • Bar à ongles
  • Prothésiste ongulaire

Actualités

Sam 'embellit est dépositaire MISENCILS

Vous êtes sur la page Sam'embellit à Saint Gratien. Découvrez d'autres Manucures à Saint Gratien, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.