Les Briconautes

4 rue du général leclerc
Saint Gratien

• Vente de combustibles et additifs
  • Vente d'articles de cadeaux
  • Vente d'outillage
  • Vente de matériel de bricolage
  • Droguerie traditionnelle
  • Quincaillerie de détail
  • Vente de produits d'entretien spécifiques
  • Vente de produits pour la maison
  • Vente de peinture
  • Vente de produits d’aménagement d’intérieur
  • Bois et menuiseries
  • Traitement de l'air

1 avis sur Les Briconautes

cjp95

Par , le 22/04/2015

En flânant dans la rue du Général Leclerc, il a fallu d'une bonne giboulée pour me précipiter à l'abri de cette enseigne accueillante.
Mais pas seulement, car en furetant au beau milieu des rayons, j'me suis justement déniché ces p'tits patins protecteurs adhésifs en feutre dont j'avais justement besoin, sans pour autant avoir pris jusqu'à présent le soin de les approvisionner.
Conclusion : magasin accueillant & bien achalandé.
Et si j'ai pu, à cette occasion, bénéficier des bienfaits du dicton russe " Il n’y aurait pas eu de bonheur, si le malheur n’avait aidé ", j'ai pu contrecarrer celui de nos amis allemands " Ein Unglück kommt selten allein - un malheur vient rarement seul " puisque depuis lors, mon parquet n'est plus malmené par ces pieds de chaises agressifs.
Astuce exclusive : un simple achat suffit pour passer du statut de "bricoleur" à celui tout de même plus envié de "briconaute" !
Conclusion bis : grâce à cette giboulée, j'ai donc raflé, sans formalité préalable sans surcoût, trois bonheurs pour le prix d'un seul.

Cjp95

Commentaire de Cjp95, le 17/04/2018

Comme j'y suis passé le 17/4/2018 pour faire un achat, j'me suis cassé les dents ( cf cliché nr 10 ).
Bref je poursuis néanmoins mes p'tites courses, modifie ma tournée, en me rendant cette fois, direct chez le dentiste.

Vous êtes sur la page Les Briconautes à Saint Gratien. Découvrez d'autres Magasins de bricolage à Saint Gratien, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.