Mini Store Horizon

51 boulevard du maréchal foch
Saint Gratien

• Vente de pièces détachées et d'accessoires
  • Assistance automobile

1 avis sur Mini Store Horizon

cjp95

Par , le 14/04/2016

Le plaisir pris en conduite d' un coupé-cabriolet depuis de nombreuses années ne se dément pas, mais me laisse toujours et encore perplexe sur l' incontournable choix de la suivante.
Mon souhait serait une coupé-cabriolet 4 places, dignement équipée, avec un habitabilité arrière confortable, exigence de confort souvent contrariée par de nombreux modèles.
Invité de la marque MINI COOPER pour un essai, j' ai aimé retrouver en exposition dans le hall d' accueil une Mini d' époque avant de m' installer dans modèle MINI Cooper S Cabrio dernier cri version sport.
Tout y est, avec look attractif & équipement satisfaisant, quoique le toit escamotable en toile, pourtant d' une surprenante rapidité, me crée des réticences, tout comme d' ailleurs l' espace réduit du coffre plus adapté à des sacs qu' à des valises.
J' évacue donc toute prise de décision en plaçant le sujet en délibéré, la saison qui s' annonce me laissant libre arbitre pour continuer de vadrouiller avec mon " cc " actuel, sans nécessité de changement en urgence.
En attendant, mes pensées s' entrechoquent sur les superbes calandres chromées qu' exhibent les attractives bourgeoises.

Melusine57

Commentaire de Melusine57, le 14/04/2016

Personnellement je possède un cabriolet de la marque italienne, non pas celle aux chevaux, mais l'autre..... j'en suis très contente.
J'avais trouvé la marque que tu cites trop chère pour mon budget.
A quand un petit tour dans ton cabriolet pour les justacotins ? Hihihi

Vous êtes sur la page Mini Store Horizon à Saint Gratien. Découvrez d'autres Concessionnaires à Saint Gratien, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.