Cueillette De Saint Gratien

• Produits biologiques

3 avis sur Cueillette De Saint Gratien

dany80

Par , le 07/08/2017

Après-midi de plaisir, de détente, de dépaysement, je n'ai jamais vu un endroit comme celui-ci, sur plusieurs hectares tous les légumes, fruits, fleurs s'étalent comme par magie, grand parking car ce lieu est très fréquenté, et pour nous c'était la première fois que nous nous y rendions, le personnel a été parfait, et nous sommes arrivées "les mains dans les poches" car nous ne savions pas comment ça se passait, et là nous sommes partis avec une jolie brouette, ils nous ont confiés un sécateur, un couteau, et a disposition des fourches pour les parcs de carottes etc... et des contenants en carton ou sacs nous ont été confiés également, nous n'avons pas de jardins mais là cueillir nous mêmes nos fruits, légumes, a été le bonheur, plus de 130 variétés de fruits et légumes sélectionnés pour leurs qualités gustatives et cultivés dans le respect d'une agriculture durable. Dans le magasin de la cueillette, on peut y voir beaucoup d'autres produits du terroir, les prix sont tout à fait corrects, et des promotions sont affichés sur les allées et par exemple pour aujourd'hui selon la quantité de tomates cerise ou autres variétés, prix dégressifs .. j'ai donc pris une carte de fidélité car les produits sont cultivés sans pesticide. Je vous invite à découvrir leur site www.cueillette-saint-gratien.fr qui vous donnera tous les renseignements utiles ....

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 07/08/2017

Le genre de lieu authentique qu'on ne peut qu'aimer...!

Linieres

Commentaire de Linieres, le 07/08/2017

Le bonheur total....

Commentaire de Dom41, le 08/08/2017

Un bel endroit que tu as trouvé, Dany et je comprend ton bonheur de pouvoir cueillir et ramasser fruits et légumes .

Lilia4485

Commentaire de Lilia4485, le 08/08/2017

Une belle adresse ... c'est toujours très agréable de ramasser soi-même ses légumes ...

Commentaire de Julie93, le 08/08/2017

Je ne fréquente pas les "cueillettes" j'ai un jardin, je comprends l'intérêt quand on n'en a pas !
C'est génial de cueillir ses fruits et légumes ! et le goût n'a rien à voir avec celui de ceux qu'on achète en grande surface !
Superbe adresse Dany !

Commentaire de Cjp95, le 09/08/2017

Amusante formule d'approche [ nous sommes arrivées "les mains dans les poches" ...], car comme en repartant, les poches étaient autrement pleines, on se doute que les mains ont dû s'activer en cours de cueillette / récolte.

Aletheia

Commentaire de Aletheia, le 12/12/2017

Merci pour la bonne adresse !

isa2109

Par , le 15/07/2013

J'aime bien cet endroit car on sait ce qu'on mange, et à première vue, il n'y a pas trop de produits chimiques sur les fruits car certaines mauvaises herbes sont bien présentes.
On a du temps pour cueillir la quantité de fruits et légumes que l'on souhaite.
On peut passer un bon moment avec de jeunes enfants et leur faire découvrir certains légumes.
Les prix sont assez abordables et on a la main sur la qualité et la quantité!

Lafonte21

Commentaire de Lafonte21, le 15/07/2013

Cela se répand de plus en plus chez les producteurs,ici en Vaucluse, j'en connais quelques uns ,il est vrai que c'est assez plaisant

Commentaire de Mababe, le 16/07/2013

Très sympa comme concept !

lilasdemer

Par , le 12/07/2013

Je viens de découvrir cet endroit en famille, et c'est agréable de passer un bon moment à cueillir des fraises. Il est possible de cueillir des framboises, cassis, oignons, pommes de terre, rhubarbe et autres légumes et fruits de saison; des brouettes sont mises à disposition. Par contre, comme il n'y a que deux caisses, le temps d'attente peut être long surtout avec des enfants, et j'ai trouvé qu'il pourrait y avoir quelques légumes et fruits cueillis proposés à la vente pour les gens un peu "pressé" mais, ils répondent que c'est le principe de la cueillette.....

Vous êtes sur la page Cueillette De Saint Gratien à Saint Gratien. Découvrez d'autres Primeurs à Saint Gratien, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.