Relais De L'hermitage Saint-gilles

123 boulevard leconte delisle
Saint Gilles les Bains

Découvrez cet hôtel Saint-Gilles-Les-Bains et tenez-vous prêts à partir à la découverte de l'ouest de l’île réunionnaise.
Des votre arrivée, vous allez profiter d’un accueil agréable de la part de l’équipe de l’établissement. Elle vous proposera un service et des buffets sans faute.
Depuis votre hôtel, vous pourrez atteindre facilement les bords de plage pour admirer les poissons et pratiquer différentes activités nautiques.
Découvrez le lagon, les belles plages et le supermarché qui se trouve à proximité. Passez aussi un bon moment dans le parc ou dans la piscine, à l’abri des transats installés à son bord.
La nuit, vous pourrez vous installer confortablement dans des chambres modernes et équipées.
Pendant votre séjour, vous aurez droit à des petits déjeuners buffets qui mettent à l’honneur les spécialités créoles.

• Emplacement camping-cars
  • Télévision
  • Hébergement collectif
Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Relais De L'hermitage Saint-gilles à Saint Gilles les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Gilles les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.