Relais De L'hermitage

Le Relais de l'Hermitage, connu aussi comme l’ex-Novotel, est un grand hôtel de l'île de la Réunion qui est idéalement situé en bordure du lagon et dans un cadre tropical. C’est l’adresse idéale pour votre séjour sur l’île que vous soyez en familles ou en groupe d’amis. Dans son enceinte, il dispose de plusieurs chambres tout confort, d’un grand parc avec deux grandes piscines, d’un bar à cocktails et surtout des restaurants authentiques. Ce dernier est le lieu adapté pour commencer sa journée avec un petit café ou pour déguster de la bonne cuisine locale pour le déjeuner. Il propose des plats créoles et métropolitains de 6 heures à 22 heures et de plus, vous dégusterez vos plats dans une ambiance musicale.

Vous êtes sur la page Relais De L'hermitage à Saint Gilles les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Gilles les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.