Le Grand Bleu Hôtel

02 62 24 86 62
46 rue roland garos
Saint Gilles les Bains

Pour votre venue à La Réunion, hébergez-vous à l’hôtel trois étoiles Le Grand Bleu. Situé au cœur de Saint Gilles, cet hôtel est incontournable pour profiter de la ville, ses monuments historiques mais aussi les diverses adresses comme les restaurants. Cet hôtel propose des chambres avec deux à quatre lits, idéales à profiter en famille. Chacune de ces chambres disposent de climatisation, de salle de bain privative, et donnent une vue exceptionnelle sur la mer. En outre, comme toute l’enceinte de l’hôtel, la connexion wifi y est accessible. Le petit déjeuner est servi autour de la piscine intérieure de l’hôtel. Les tarifs au sein de cet hôtel commencent à partir de 75 euros pour une chambre simple et à partir de 95 euros pour une chambre double.

• Réception 7j/7
  • Hébergement collectif

Vous êtes sur la page Le Grand Bleu Hôtel à Saint Gilles les Bains. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Gilles les Bains, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.