You Pizz

Boulevard de l egalite

Autres avis sur les Restaurants à Saint Gilles Croix De Vie

• La Plaza (sarl) Saint Gilles Croix De Vie

Saint Gilles Croix de Vie

Bon accueil dans l'ensemble, cadre correct mais cuisine déplorable. Les bords des pizzas sont brûlées... La qualité ainsi que la cuisson des ingrédients est clairement en-dessous d'un niveau amateur. Bref, à éviter.

• Crescendo Restauration Saint Gilles Croix De Vie

Saint Gilles Croix de Vie

Je suis une habituée de la chaîne Crescendo et je dois dire que j'ai été très déçue par celui de Saint Gilles. Les plats étaient froids et pas gouteux comme dans les autres Crescendo. Je n'y retournerai pas.

• Crêperie Grill La Corvette Saint Gilles Croix De Vie

Saint Gilles Croix de Vie

Crêperie assez sympa tout près du port. Le cadre est mignon, les galettes ainsi que les crêpes sont bonnes. Le personnel est serviable.

• La Crêperie Saint Gilles Croix De Vie

Saint Gilles Croix de Vie

Un peu petit surtout l'hiver et la terrasse l'ete sur la rue pas terrible mais je recommande la galette aux noix de st jacques a tomber par terre....Tarif digne d'un bord de mer. .Mais la qualité y est donc. .

• Le Gourmet Des Flots Saint Gilles Croix De Vie

Saint Gilles Croix de Vie

Un buffet entrées et desserts sympa et des menus abordables. Le cadre est franchement moche, le thème pirate est complètement raté, et les tables, avec leurs chaises lourdes et trop rapprochées, font qu'il est difficile de circuler, pour les clients comme les serveurs. Le...

Vous êtes sur la page You Pizz à Saint Gilles Croix de Vie. Découvrez d'autres Restaurants à Saint Gilles Croix de Vie, mais aussi les meilleures adresses Sorties.