Selectour - Nombalais Evasion

L’agence de voyages Nombalais EVASION à Croix-de-Vie vous guide dans la concrétisation de vos envies de voyages ! Une offre complète : voyages à la carte et sur mesure, itinéraires en liberté, circuits, croisières, clubs de vacances, sorties à la journée, séjours en avion ou en autocar… Adhérent des Entreprises du Voyage et du réseau Selectour, Nombalais EVASION s’engage sur le choix, le prix, l’expertise, le suivi et les garanties pour faire de votre voyage le meilleur des souvenirs !
TOUT UN VOYAGE !

• Location de voiture

1 avis sur Selectour - Nombalais Evasion

Prdeker

Par , le 12/10/2017

Après plus de 30 ans à rechercher nous-mêmes nos voyages et devant la faillite du TO Fram, racheté par Promovacances , nous avons trouvé une agence tout près de chez nous tenue par deux jeunes femmes très professionnelles, souriantes, disponibles et très compétentes et possédant une immense connaissance des voyages qu'elles vendent
Située en bas de la rue piétonne à St Gilles Croix de vie - petite agence à gauche
Depuis plus de 10 ans, nous confions l'organisation, les réservations de tous nos voyages ( plus de 30 à ce jour )
service sur mesures en respectant parfaitement nos critères - jamais un seul reproche - du cousu main
Au vu de notre expérience, nous n'avons jamais trouvés des conseillères voyages plus à l'écoute que ces deux jeunes femmes

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Cadre Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Selectour - Nombalais Evasion à Saint Gilles Croix de Vie. Découvrez d'autres Agences de voyage à Saint Gilles Croix de Vie, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.