E.leclerc

• Hard-discount

3 avis sur E.leclerc

cyrille23

Par , le 16/01/2012

Un joli supermarché avec sa galerie marchande. On y trouve de Tout et à tous les prix Sauf du scotch (j'en cherchais, la vendeuse m'a dit d'un air irrespectueux, qu'ils n'en font pas... Je suis resté bouche bé devant sa réponse si sec).

Titemoua

Par , le 13/04/2010

Le magasin est très grand. Allez faire vos courses et vous aurez fait votre sport de la journée. Le magasin est moderne et possède une petite galerie marchande.

David250

Par , le 04/04/2012

Magasin moderne, peut etre un peu trop car il y a régulièrement des problemes avec la porte d'entrée qui reste bloquée (ce qui est dangeureux car on peut resté coincé dedans). L'acceuil est assez rapide mais les réponses à nos questions sont superficielles et parfois irrespectueux, on a l'impression de déranger les employés. Le choix est en revanche très bien mais le rapport qualité / prix n'est pas toujours au rendez-vous. Enfin une petite annecdote concernant la sécurité du magasin qui n'est absolument pas au service des clients mais réellement en train d'observer chacun comme un potentiel voleur en puissance, big brother is watching you !

Vous êtes sur la page E.leclerc à Saint Gilles. Découvrez d'autres Supérettes et Supermarchés à Saint Gilles, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.