Edgard

Z a du site aéroportuaire de nîmes
Saint Gilles

• Option siège enfant et rehausseur
  • Transport porte à porte
  • Taximètre
  • Taxi privé
  • Transport de malade assis
  • Transport vers Gares et Aéroports
  • Courses en ville
  • Acheminement plis et colis express
  • Courses toutes distances
  • Transport de personnes pour des occasions
  • Véhicule traditionnel

1 avis sur Edgard

serpentine

Par , le 08/10/2011

Il s'agit des bus qui assurent des trajets pour les particuliers ou collégiens dans le département du gard jusqu'à Avignon pour seulement 1, 50 euros/trajet. Vous pouvez ainsi aller grâce à Edgard à Nîmes, Uzes, le Pont du Gard, Avignon ainsi vous rendre dans un village pour un petit prix. En Eté ainsi que les dimanches, il y a moins de bus. Les conducteurs ont bien changé ! A la limite de l'impolitesse, ne savent pas dire "bonjour". Ne donnent pas une bonne image des français vis à vis des touristes qui empruntent ces bus. Ces conducteurs sont nouveaux au métier et remplacent malheureusement les anciens qui eux étaient bien sympathiques. Certains vous font des remarques vexantes, ou un accueil froid et parfois même le bus ne s'arrête pas ! Ou bien on roule avec les portes ouvertes ! Les horaires indiqués sur le site internet et ceux des arrêts de bus ne se correspondent pas donc vaut mieux prévoir son coup. Toutefois, les retards sont moins nombreux et ne dépassent guère de 5 minutes (sauf exception) et on arrive toujours à l'heure à sa destination. Il existe 3 agences commerciales Edgard qui sont à Nîmes (gare routière, parvis sud de la gare SNCF), Avignon (gare routière, à côté de la gare SNCF) et Bagnols sur Cèze (4, place Urbain Richard).

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Edgard à Saint Gilles. Découvrez d'autres Taxis à Saint Gilles, mais aussi les meilleures adresses Auto et 2 roues.