Thermes De Saint-gervais-les-bains

• Salle de relaxation

4 avis sur Thermes De Saint-gervais-les-bains

charlott12

Par , le 03/07/2017

Des thermes agréablement situés dans un parc verdoyant. Ces thermes ont été rénovés récemment par le groupe LOREALS, ils proposent diverses formules pour le bien-être et la détente en plus des cures thermales. Nous avons choisi tout simplement la formule nocturne de trois heures pour un "parcours de détente et de vitalité", il y a quatorze soins à essayer qui passent de la relaxation (bain vapeur, parcours hydro-massant, bain chaud, dalle chaud...) à la stimulation des sens dans l'espace relaxation (luminothérapie...), après tout ce très agréable parcours, vous pourrez essayer le lait pour le corps composé d'eau thermale de Saint-Gervais-les-Bains mis à notre disposition, puis vous terminerez à la tisanerie où transats massants vous "attendrons" avec thés, infusions, biscuits et fruits.
Il ne faut également pas oublié le très grand choix de produits de cosmétique de qualité composés d'eau thermale proposés à la vente à l'entrée des thermes.

Wendy35

Commentaire de Wendy35, le 04/07/2017

Oh, cela m'a l'air bien agréable tout cela ! A condition qu'il ne fasse pas trop chaud , quand même !....

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 04/07/2017

D'accord avec toi ! Nous y sommes allés lors d'une journée pluvieuse, un peu fraîche et c'était donc bien agréable !!

Commentaire de Cjp95, le 04/07/2017

Oh que ça me rappelle d' agréables souvenirs ...

Commentaire de Julie93, le 05/07/2017

J'aime pas l'eau ...mais pour ceux qui aiment ça semble bien agréable

Commentaire de Dany80, le 05/07/2017

Merci pour ton avis qui donne envie d'aller y passer un bon moment !

Secretdenfan

Commentaire de Secretdenfan, le 01/08/2017

Et après tout cela...une belle et reposante nuit de sommeil...Du moins j ose l'imaginer au regard de levasion vécue et ressentie!

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 08/08/2017

J'avoue que la nuit suivante, nous avions dormi comme des bébés et d'ailleurs plus longtemps que d'habitude.
Un endroit qui pourrait peut-être aider aussi les insomniaques...

lolotte2467

Par , le 12/09/2013

le top du top pour se détendre, le parcours santé forme à 37° toute l'année est génial, à faire en famille ou avec amis, ou seul, très ressourçant, il y a aussi des formules minceur etc... le personnel est compétent et agréable, tout est pensé pour le bien être des clients, j'aime y aller faire un petit tour quand j'y suis en vacances, c'est un havre de paix, le parc aussi est très sympa, bref on peut vraiment décompresser au thermes !

Commentaire de Cjp95, le 12/09/2013

Grâce à toi je découvre que mes clichés, dont celui du superbe cerf du grand parc, ont disparu ?
Autant dire que, comme j'y suis sur place chaque année en saison, je vais diligenter une enquête pour qu'ils soient vite retrouvés & réaffichés sans tarder (lol)

Lolotte2467

Commentaire de Lolotte2467, le 13/09/2013

c'est vrai, il n'y est plus ce cerf on a même pris des photos dessus, moi aussi j'aimerais bien savoir où il est

cjp95

Par , le 16/03/2012

C'est par une agréable randonnée à pied par le chemin des poules que l'on peut accéder depuis St Gervais à la station thermale du Fayet. C'est un établissement élégant, blotti au fond d'un spacieux parc au pied de la gorge du Bon Nanau, notamment spécialisé en ORL avec traitements, cures & autres soins cosmétiques et dans lequel je viens puiser & profiter gratuitement à chacune de mes visites, des propriétés bienfaitrices de l'eau Thermale du Mont-Blanc, reconnues comme telles depuis plus de 200 ans. Indéniablement, les thermes de St Gervais ainsi dénommées, ont bénéficié avec leur récente rénovation d'une sérieuse cure de jouvence qui resplendit au travers un espace chic & lumineux habilement baptisé "Les Bains du Mont-Blanc". D'ailleurs, rien qu'à m'y attarder, j'me sens déjà imprégné d'une délicieuse vitalité qui ne va plus tarder à s'exprimer !

cjp95

Par , le 28/03/2010

Orienté vers le bien être avec soins du corps, de la peau, du visage mais aussi des mains & des pieds, sans oublier pour autant les cures minceurs, arrêt-tabac, etc... , l'établissement se blottit au fond d'un immense parc que j'ai eu plaisir à découvrir en descendant à pied de St Gervais par le chemin des poules. Une p'tite halte avec p'tite cure d'eau thermale gracieusement offerte favorisant entre-autres le transit intestinal, visite de l'exposition dans la grande salle d'accueil, après avoir décliné l'offre d'un bain au lait d'ânesse, d'un soin anti-âge lissant, un massage aux huiles de carthame... ! Un vrai bain de jouvence & de propositions par un personnel aimable & motivé ! Faudra à l'avenir que j'm'y attarde un poeu... Si j'veux en ressortir sans rides ni ridules avec un nouvel éclat minéral !

Vous êtes sur la page Thermes De Saint-gervais-les-bains à Saint Gervais les Bains. Découvrez d'autres Thalassothérapies à Saint Gervais les Bains, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.