Leseve Jerome

• Boissons à emporter

3 avis sur Leseve Jerome

napoleon72

Par , le 30/10/2014

Durant notre séjour à saint-Gervais, nous avons acheté une tarte aux myrtilles et un montagnard aux pommes, nous n'avons pas été déçu, c'est une grande pâtisserie que je recommande, un peu cher mais la qualité y est!!!.

Fabrice40

Par , le 07/01/2014

En 2011, Jérôme Lesève pratiquait encore la boulangerie artisanale. Ses forêts-noires étaient excellentes, ses mille-feuilles délicieux, comme toutes ses pâtisseries.

Lors de mes nombreux séjours à Saint-Gervais, j'y laissais une petite fortune.

Malheureusement, il s'est mis depuis à l'industriel. Et en dehors de quelques spécialités comme la tartellette aux noix, la tartine aux myrtilles et peut-être (je ne l'ai pas goûté cette année) le montagnard, toutes ces pâtisseries sont devenues insipides et standardisées.

Peut-être que les nombreux touristes de passage, Anglais, Russes ou autres, s'y laissent prendre. Mais en ce qui me concerne, je me contente le plus souvent de n'acheter plus qu'une baguette, sans m'attarder sur le reste.

C'est bien dommage en tout cas pour l'image de Saint-Gervais, l'image de la France et notre palais qui regrette l'époque ou Jérôme Lesève était encore un vrai pâtissier.

cjp95

Par , le 07/02/2011

A l'image de tous les Maître-patissiers, c'est pas le défaut de créativité qui manque, avec gâteries variées en présentations & diversifiées en spécialités, crèmes & coloris décoratives de rigueur sans oublier tout le reste. Toujours raisonnable, j'me suis contenté en after-ski d'une tartelette à la myrtille, fond sablé bien garni de ces p'tites baies savoureuses. Un séjour à St Gervais passe forcément par cette étape, sinon ce serait manquer à tous ses devoirs, surtout après une journée sportive passée sans rien croquer sur les pistes !

Commentaire de Cjp95, le 20/03/2014

J'ai regoûté cette année la spécialité maison, à savoir le "Montagnard", cette fois-çi couronné du "M" : moelleux à souhait, saveur myrtille bien prononcée. Que demander de plus quand ça reste, comme mon précédent siglé "F" (framboise) un régal, et que le pain s'avère toujours aussi croquant & croustillant sous la dent ?

Vous êtes sur la page Leseve Jerome à Saint Gervais les Bains. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Gervais les Bains, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.