Unlimited Sports

153 avenue de miage
Saint Gervais les Bains

route des Contamines

LOCATION / VENTE

Unlimited Sports ... Jusqu'au bout de vos limites!

Unlimited, c'est le spécialiste de la location de skis: skis de randonnée,

snowboards,matériel de montagne, vêtements de skis et de montagne . Chaque

équipement est choisi pour vous selon votre niveau et

votre utilisation par un professionnel du métier. C'est aussi un atelier de réparation

high-tech à la hauteur de vos exigences.

Unlimited sports, c'est enfin l'accueil, l'écoute et le conseil par une équipe jeune et

dynamique.

9h00 - 19h00 non stop

1 avis sur Unlimited Sports

cjp95

Par , le 18/03/2014

Dans la panoplie des vestes, parkas ou anoraks d'altitude, je recherche actuellement sans urgence celui qui va remplacer mon actuel et qui m'aidera encore mieux à résister aux agressions du froid tout en me protégeant de l'humidité.
Aussi, avant la considération du niveau de prix, j'hésite toujours & encore entre Gore-Tex inter-aspirant, Thinsulate Insulation d'isolation réputée comme la plus efficace ou l' Omni-Heat Reflective, idéal pour la rétention de chaleur, qui se positionnent comme autant de technologies appréciables oeuvrant pour le bien être & le confort indispensables en randonnée-ski de haute altitude.
Et comme mon ressenti personnel en montagne reste tout de même celui d'un frileux grelotteux, mon niveau d'exigence s'avère donc proportionnel à l'altitude fréquentée.
Et ce magasin offre une belle diversité de modèles qui rivalisent d'ingéniosité & d'élasticité, de légèreté comme de design, ce qui rend le choix et par voie de conséquence la décision encore plus difficile.
Mais comme toute fin de saison en station voit s'éclore nombre d'opportunités souvent intéressantes, je passe & repasse régulièrement en ce magasin bien achalandé pour tenter de m'y dénicher au moment opportun le modèle convoité à prix attractif.
Bref comme d'hab', c'est l'occasion qui f'ra le larron !

Vous êtes sur la page Unlimited Sports à Saint Gervais les Bains. Découvrez d'autres Articles de Sport à Saint Gervais les Bains, mais aussi les meilleures adresses Sport.