Meubles Darnault

• Dressings
  • Agencement de cuisine

1 avis sur Meubles Darnault

Par , le 24/02/2021, modifié le 16/02/2023

Si nous connaissions bien et depuis plusieurs années les meubles Darnault c'était en temps qu’ébéniste pour des réalisations sur mesures dont deux de celles-ci – une table basse et un desserte - font partie de notre quotidien.
Notre visite, au moment des soldes, avait pour raison principale la connaissance des marques que l'entreprise commercialise mais également la découverte du local d'exposition après son agrandissement.
Peut-être aussi que cette visite se faisait, avec un sentiment diffus, afin de découvrir l'amélioration possible de notre confort.
Si les meubles Darnault sont fabricants ils sont aussi diffuseurs et leur choix se fait , c'est un exemple, avec des fabricants français pour les canapés, qui semblent être de très grande qualité et, pour les cuisines, autre exemple, l'entreprise estime que les fabricants allemands sont supérieurs.
Excellent accueil puis, après une visite de l'impressionnante salle d'exposition, nous prenons la décision d'avoir un entretien avec la responsable. Il se déroule avec beaucoup de courtoisie et la connaissance des produits par notre interlocutrice permet de mettre parfaitement en adéquation notre éventuelle recherche et les produits possibles.
Anciens clients nos coordonnées sont toujours dans leur fichier, avec facilité il nous est alors établi un devis en quelques minutes.
Un professionnel haut de gamme comme créateur bien sur mais aussi en temps que représentant des marques qu'il commercialise.

Commentaire de Bettyoups, le 25/02/2021

Beau magasin qui propose du sur-mesure, ça change des multiples enseignes qui proposent toutes les mêmes choses !

Commentaire de Dom41, le 25/02/2021

Merci à vous toutes Dany, Lilia, Bettyoups, Linieres

Ta remarque Bettyoups est pertinente, mais bien évidement le prix est en conséquence !

Commentaire de Dom41, le 26/02/2021

Commentaire de Dom41, le 09/03/2021

Merci Julie ton passage c'est sympa

Vous êtes sur la page Meubles Darnault à Saint Gervais la Forêt. Découvrez d'autres Menuisiers et Ebénistes à Saint Gervais la Forêt, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.