Distripap

169 rue des perrières
Saint Gervais la Forêt

Lac des Perrières

Magasin de loisirs créatifs, arts créatifs, beaux-arts et encadrement. Retrouvez toutes les fournitures pour les arts graphiques et toute la papeterie pour vos loisirs créatifs

• Décopatch
  • Dessin
  • Patchwork
  • Couture
  • Customisation
  • Peinture
  • Collage
  • Activité basée sur la découpe
  • Activité basée sur l'assemblage
  • Fabrication artisanale d'objets

1 avis sur Distripap

luna29

Par , le 29/01/2011

Ce magasin est une véritable caverne d'Ali Baba, vous y trouverez un vaste choix de Loisirs-Créatifs, de Beaux-arts, d'Encadrement et de Papeterie ainsi que du matériel pour la peinture, le scrapbooking, la décoration, les pinceaux, les toiles, mais aussi des perles, livres, laine, mosaïque, et bien d’autres encore... L'esprit créatif convivial et chaleureux de l'équipe vous étonnera.

Vous êtes sur la page Distripap à Saint Gervais la Forêt. Découvrez d'autres Loisirs créatifs à Saint Gervais la Forêt, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.