Les Tipis De Cantales

Lieu-dit la rivière / espinet
Saint Gérons

Les Tipis de Cantales vous proposent un hébergement insolite au bord du lac de Saint-Etienne Cantalès, en pleine nature au cadre sauvage et atypique. Vous pourrez séjourner au sein des hipis confortables et dépaysants, en profitant de la quiétude totale et de l'ambiance reposante des lieux. Partez également à la découverte des sites naturelles et des activités à proximité, que ce soit sur l'eau ou sur terre. Les propriétaires vous proposent également une dégustation des produits locaux durant votre séjour. Les tarifs varient de 45 à 49€ par jour et de 280 à 480€ par semaine.
A noter que l'hébergement est ouvert du 1er avril 2015 au 31 novembre 2015.
Réservation conseillée.

2 avis sur Les Tipis De Cantales

Nahya

Par , le 21/05/2012

C'est l'endroit rêvé pour faire du camping sous les tentes des Tipis de Cantales. Installé près du lac de Saint-Etienne-Cantalès, les 6 tipis de Cantales promettent une expérience hors du commun. De bons moments en famille, pour passer une nuit insolite, un week-end ou une semaine dans une nature à cadre sauvage et atypique. La nuit pour 3 à 4 personnes est à partir de 72€, et 89€ pour 5 à 6 personnes.

Raiponce86

Commentaire de Raiponce86, le 09/01/2013

Ça me tente... C'est le cas de le dire non ? !

tel56

Par , le 19/11/2012

Endroit tres charmant ideale pour de nouvelle excursion pour de nouvelle rencontre avec la nature.

Vous êtes sur la page Les Tipis De Cantales à Saint Gérons. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Gérons, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.