Gîte De Groupe Pierres Dorées

beaujolais viticole
Saint Germain Nuelles

Ghislaine et Jean François Debourg vous proposent un hébergement convivial au sein de leur gîte Pierres Dorées. Il est situé dans le village de Saint-Germain-sur-l’Arbesle et est labellisé gîte de France depuis 2009. Le gîte est aménagé sur 2 niveaux avec une grande pièce de jour, un coin-cuisine, des espaces sanitaires, un lave-linge, et un local. Les 6 chambres se découvrent à l’étage et peuvent héberger 15 personnes. L’extérieur est pourvu d’une cour fermé et d’un jardin engazonné. Les tarifs de séjours varient selon la saison et sont à partir de 550 euros.

Vous êtes sur la page Gîte De Groupe Pierres Dorées à Saint Germain Nuelles. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Germain Nuelles, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.