Terracota

• Mariage

1 avis sur Terracota

roroche

Par , le 09/02/2014

je m'attendais à trouver des poteries traditionnelles mais j'ai trouvé des poterie un peu futuristes, modernes qui ne collaient pas à mes attentes. magasin spécialisé en poterie du Portugal il parait. Cependant les produits sont beaux meme s'ils ne me conviennent pas.

Mcr9

Commentaire de Mcr9, le 12/03/2014

C'est toujours bien d'aller voir ce qui se fait "ailleurs" même si ce n'est pas toujours à notre goût....cela nous enrichit quand même !

Charlott12

Commentaire de Charlott12, le 02/04/2014

Rien que pour le nom de la boutique, j'ai envie d'y entrer...

Vous êtes sur la page Terracota à Saint Germain Laprade. Découvrez d'autres Cadeaux à Saint Germain Laprade, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.