Saint Germain Zapa

• Vêtements grande taille

Autres avis sur les Vêtements Femme à Saint Germain En Laye

• Comptoir De Cotonniers Saint Germain En Laye

Saint Germain en Laye

Les vêtements de cette marque sont très jolies, il n'y à rien à dire mais le problème c'est qu'ils sont très chers. Le client paye clairement la marque. Je ne sais même pas s'ils sont de bonne qualité, je n'ai jamais rien acheté vu les prix.

• Bérénice Saint Germain En Laye

Saint Germain en Laye

Cette grande marque implantée en plein centre pratique des prix assez élevée pour une ligne assez sobre, simple. Les vendeurs sont très (trop) observateur vis à vis du client, je m'y suis sentie mal à l'aise.

Vous êtes sur la page Saint Germain Zapa à Saint Germain en Laye. Découvrez d'autres Vêtements Femme à Saint Germain en Laye, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.