Julian Matthieu

11 rue raymond gréban
Saint Germain en Laye

Service à domicile

Matthieu Julian est psychologue clinicien, psychothérapeute, membre d'une association de psychanalyse. Il enseigne en Licence et en Master à l'Université Picardie Jules Verne et est membre du laboratoire de recherche CLIPSYD de Paris X où il effectue des recherches sur les pathologies du sommeil et l'adolescence. Il reçoit en consultations des enfants, des adolescents, des adultes et des couples/familles.

• Suivi individuel

1 avis sur Julian Matthieu

Clemanh

Par , le 31/03/2016

Le psy que j'ai rencontré à la consultation publique de psychanalyse de saint-germain-en-laye est vraiement très bien. Le prix des séances dépend bien de ce que l'on peut donner mais ça n'enlève absolument pas la qualité de l'écoute de Matthieu Julian, sa disponibilité, son investissement dans ma thérapie.
Il est d'une très grande souplesse et en même temps est rassurant parce qu'on sait ou on va et le but du travail.

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Equipements Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Julian Matthieu à Saint Germain en Laye. Découvrez d'autres Psy à Saint Germain en Laye, mais aussi les meilleures adresses Santé.