Consultation Publique De Psychanalyse

11 rue raymond gréban
Saint Germain en Laye

Service à domicile

Venez rencontrer un psychologue pour enfants, adolescents, adultes et couples à Saint-Germain-en-Laye, près de Poissy et de Rueil-Malmaison.

• Suivi individuel

Promotions

Le prix des séances est à la décision du patient, il n'y a pas de minimum, car il dépend de ses ressources et de ses moyens. La consultation peut éventuellement être gratuite.

1 avis sur Consultation Publique De Psychanalyse

Clemanh

Par , le 31/03/2016

Le psy que j'ai rencontré à la consultation publique de psychanalyse de saint-germain-en-laye est vraiement très bien. Le prix des séances dépend bien de ce que l'on peut donner mais ça n'enlève absolument pas la qualité de l'écoute de Matthieu Julian, sa disponibilité, son investissement dans ma thérapie.
Il est d'une très grande souplesse et en même temps est rassurant parce qu'on sait ou on va et le but du travail.

Vous êtes sur la page Consultation Publique De Psychanalyse à Saint Germain en Laye. Découvrez d'autres Psy à Saint Germain en Laye, mais aussi les meilleures adresses Santé.