Madhyra âyurveda

7 rue ducastel
Saint Germain en Laye

Jeudi Fermé

Institut de bien-être ayurvedique. Abhyanga et soins Ayurveda

Les rituels Madhyra™ sont tirés, avec la plus grande humilité, de l'Âyurveda. Ils reprennent l'utilisation d'huiles chaudes pures (sésame, coco ou ghee), associées à des épices (choisies en fonction de votre dosha), et la technique de toucher-relationnel enseignée en Inde.

Les rituels Madhyra™ consistent en des mouvements sur le corps. Suivant un ordre établi, frottements, brèves et légères palpations et effleurements se succèdent. D'abord dynamiques, ils finissent enveloppants et ne sont jamais appuyés. Ils se pratiquent avec des huiles chaudes, sur une table, le corps nu et sans entrave de préférence (la grande quantité d'huile utilisée ne permet pas de conserver votre lingerie, mais un fin slip jetable peut vous être fourni). De gestes de confort, grâce à la technicité de l'Âyurveda, ils deviennent habiles, bienveillants et sereins. Un fortifiant pour votre identité psychique et corporelle globale.

• Accompagnateur personnalisé
  • Psychologie positive
  • Conseils personnalisés
  • Coaching individuel
  • Massage ayurvédique
  • Séquence de massorelaxation
  • Massage abdominal
  • Massage aux pierres ou aux galets chauds
  • Massage aux huiles essentielles
  • Développement personnel
  • Coaching de vie
  • Gestion du stress

Vidéo

Vous êtes sur la page Madhyra âyurveda à Saint Germain en Laye. Découvrez d'autres Massages à Saint Germain en Laye, mais aussi les meilleures adresses Beauté et Bien-être.