Le Rameau D'olivier

12 rue pologne
Saint Germain en Laye

Le Rameau d'Olivier est une épicerie fine créée le 21 février 1972 à Saint Germain en Laye (Yvelines, France).

Elle est aujourd'hui réputée pour son large choix d'huiles d'olive, de vinaigres balsamiques, de fruits secs, d'épices, de condiments, de foie gras, de confitures, antipasti, de thés Mariage Frères...

Nous vous proposons d'avoir accès de chez vous à l'ensemble des produits proposés en boutique (à l'exception des Thés Mariage Frères, des produits Oliviers & Co ainsi que des produits frais).

Nous espérons que vous apprécierez la conception de ce site, la facilité de navigation et de commande. Il a été créé afin que nos fidèles clients puissent commander aisément nos produits pour eux-mêmes, ou pour les faire expédier à des amis, mais aussi pour ouvrir le choix proposé en notre boutique de Saint Germain en Laye à toute l'Europe.

Nous vous remercions d'avoir consulté cette page et restons ouverts à toute suggestion.
Vous pouvez nous écrire à l'adresse suivante : contact@rameau-olivier.com

du mardi au samedi de 9h30 à 13h15 & de 15h00 à 19h00, mais aussi le dimanche de 10h00 à 13h00.

• Epicerie salée
  • Produits traiteur
  • Formules repas à emporter
  • Produits crus

2 avis sur Le Rameau D'olivier

vitadis

Par , le 11/01/2012

C'est une très grande épicerie fine où on peut trouver un large choix de produits de très bonne qualité, comme les huiles d'olives, les fruits secs, les foies gras, les confitures... Ils sont réputés pour avoir les meilleurs produits dans ce domaine. On peut faire les commandes directement à partir de leur site web.

Ladyramotte

Commentaire de Ladyramotte (Propriétaire), le 05/09/2013

Le commentaire vient un peu tard... désolée, mais, nous venons d'en prendre connaissance ;o))) & sommes très touchés de vos agréables impressions.
Bien amicalement & @bientôt j'espère.
Frédérique

delphine92

Par , le 04/03/2012

Très cher... Normal vu l'emplacement près de la Place du Marché. Je ne recommande absolument pas.

Ladyramotte

Commentaire de Ladyramotte (Propriétaire), le 05/09/2013

Il est navrant & injuste de lire ce genre de commentaire... cette personne n'a certainement pas fait le tour de la boutique ! Nous tentons d'offrir un panel de produits raffinés à tous les prix ! Nos fidèles clients ne s'y trompent pas. Toutefois, je vous remercie de cet avis. Il est constructif pour notre duo. Frédérique - Webmaster & conseil en clientèle.

Vous êtes sur la page Le Rameau D'olivier à Saint Germain en Laye. Découvrez d'autres Epiceries fines à Saint Germain en Laye, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.