Boutique Suédoise Gustaf

• Artisanal
  • Huiles et vinaigres
  • Produits d'entretien écologiques
  • Produits apéritifs et terrines
  • Confiture et pâte à tartiner

3 avis sur Boutique Suédoise Gustaf

angelnes

Par , le 20/12/2011

Une boutique chaleureuse, une atmosphère nordique qui nous fait voyager des que l'on pousse la porte, un accueille souriant et pas commercial agressif ! ! Les produits sont de qualités et de multiples choix. Une des meilleurs boutique de st germain en laye.

victorien

Par , le 13/12/2011

Boutique superbe et chaleureuse, de nombreuses idées de cadeaux y sont présentes et de nombreuses spécialités culinaire ! ! : ).

Joachim1971

Par , le 04/12/2011

Une atmosphère chaleureuse et typiquement nordique en plein coeur de St-Germain-en-Laye. En rentrant dans la boutique l'odeur du bois vous imprègne et vous berce dans cette ambiance totalement scandinave. Un super accueil ! L'espace décoration est absolument magnifique, et on trouve EN PLUS un second espace dédié à une VRAIE épicerie suédoise. On trouve presque tout au niveau alimentaire, et surtout un saumon absolument hors pair ! Le nec plus ultra : la possibilité de commander ses produits préférés en une semaine ! ! Génialissime.

Vous êtes sur la page Boutique Suédoise Gustaf à Saint Germain en Laye. Découvrez d'autres Epiceries fines à Saint Germain en Laye, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.