La Fieffe Sous Les Buttes

Manche
Saint Georges de Rouelley

Près de la Fosse Arthour, la fieffe sous les Buttes Est est un site protégé qui incite à l’escalade. Ce gîte profite d’un environnement naturel de calme et qui offre une vue générale sur la vallée et la forêt de l’autre côté. L’habitation est un bâtiment indépendant situé à proximité de deux gîtes ruraux. Au rez-de-chaussée, vous aurez une salle de détente et une salle à manger avec cuisine équipée. Deux chambres pour deux personnes sont aussi disposées à côté avec une salle d'eau équipée. À l’étage, le gîte dispose de deux dortoirs de 8 et de 14 personnes avec trois sanitaires et d’une chambre pour deux personnes. Les tarifs qui varient selon la saison commencent à partir de 12 € par personne et de 254 € pour le gite complet.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page La Fieffe Sous Les Buttes à Saint Georges de Rouelley. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Georges de Rouelley, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.