Chambre D'hôtes De Mme Sercy

Lard
Saint Georges de Baroille

Mme Sercy est heureuse de vous accueillir dans sa maison d’hôtes située à 1km de la commune de Saint-georges-de-baroille et vous propose de se reposer dans un cadre calme et en pleine campagne pour vous ressourcer pour une nuit ou plus. Vous dormirez dans une chambre confortable et spacieuse qui est équipée de sanitaires privatifs et un coin salon. La propriétaire vous invite à sa table d’hôtes pour savourer et déguster ses spécialités comme pintade aux pêches, paille aux pommes, charcuteries et confitures. Le tarif d’une nuitée est de 46€. A noter que la maison est ouverte toute l’année et a une capacité de recevoir 4 personnes.

Vous êtes sur la page Chambre D'hôtes De Mme Sercy à Saint Georges de Baroille. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Georges de Baroille, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.