Sarl Massé G

640 la nouette
Saint Georges d'Oléron

Sarl Massé G est votre société d'assainissement sur l'Île d'Oléron. Nous sommes à votre service pour la pose et l'entretien de canalisations permettant d'évacuer les eaux usées. Grâce à notre expertise et nos outils, nous procédons à un contrôle régulier de vos canalisations et procédons si besoin à une vidange ou un débouchage. Pour accompagner notre fonction première, nous réalisons également des travaux de terrassement. Consultez notre site internet ou appelez-nous pour obtenir plus d'informations !

Horaires d'ouverture : non renseignés.
  • Revêtement de sol
  • Pose et rénovation de parquet
  • Pose de moquettes
  • Réalisation de travaux de sol
  • Conseils personnalisés
  • Entretien du parquet
  • Pose de revêtements de sol souples
  • Revêtement de sol pour salle de bain
  • Revêtement de sol pour cuisine

Vous êtes sur la page Sarl Massé G à Saint Georges d'Oléron. Découvrez d'autres Sols à Saint Georges d'Oléron, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.