Perdriau Pascal

• Charcuterie artisanale

3 avis sur Perdriau Pascal

caromeffre

Par , le 31/08/2023

Achat de merguez… arrivée à la maison, je déballe mes merguez pour les faire cuire, elles sentent très mauvais… j’en fais cuire 2, un goût horrible de viande faisandée…
Je les rapporte le lendemain… la patronne est étonnée, elle en a mangé et n’a rien trouvé de suspect… ticket de caisse mal présenté : le prix et le poids sont indiqués mais pas le type de produit… elle me rembourse et à l’impression de me faire une faveur… pas d’excuse et pas de geste commercial… très désagréable… bref cette dame n’a pas le sens du commerce! Elle perd une cliente qui habite l’île à l’annee et qui va lui faire de la pub!!!
Prix plus élevés que l’autre boucher de la commune

Date de l'expérience : 02/08/2023

DavidFvrier

Par , le 21/07/2021

Le père (Pascal PERDRIAU) malheureusement décédé il y a quelques années a laissé les rênes de sa boucherie a un fils sans éducation, ni aucun sens du client, incapable de reconnaître qu'il ait pu se tromper dans la prise d'une commande.La boucherie du marché de Chéray "Pascal PERDRIAU" est donc à proscrire car même si certains produits sont bons, ils sont en moyenne plus chers de 20 à 30% que dans l'autre boucherie de Chéray (axe principal).En outre, la spécialité maison "le boudin de la mer" n'est que trop souvent pas fraîche...En synthèse, une boucherie très moyenne tenue par un sale type qui maltraite la clientèle et en particulier les personnes âgées...
Après des années de fidélité, c'est donc là que pour nous l'aventure avec M. Perdriau et son personnel va s'arrêter !

Date de l'expérience : 17/07/2021

berclau2

Par , le 01/09/2009

Boucherie avec des produits de haute qualité, personnel sympathique, patron sympa aussi, hygiène sans reproche, en plus les prix sont extrêmement corrects même en saison en regard des produits et de leur qualité.

Vous êtes sur la page Perdriau Pascal à Saint Georges d'Oléron. Découvrez d'autres Boucheries Charcuteries à Saint Georges d'Oléron, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.