Gîte Saint Georges D'elle

Saint georges d'elle
Saint Georges d'Elle

Le gite Saint George d’Elle vous ouvre ses portes pour vous accueillir aux portes des villes historiques de la Normandie notamment le Manche et le Calvados. Idéalement situé près d’un parc et à quelques minutes du littoral normand, le gite dispose d’une suite familiale de cinq personnes attenante à une salle de séjour et d’une cuisine qui est réservée spécialement aux hôtes. Les locataires disposeront aussi d’une salle d’eau et d’un WC sur le palier. Sur place, les amateurs de randonnées pourront rejoindre facilement l’avenue verte qui mène vers les sites touristiques de la région tels que Bayeux avec ses fameuses tapisseries, les sables fins de la plage, Saint-Lô et son Haras national et encore beaucoup d’autres à découvrir. Pour la location, le prix est compris entre 270 € et 450 € pour une semaine et pour un week-end, il est à 170 €.

Vous êtes sur la page Gîte Saint Georges D'elle à Saint Georges d'Elle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Georges d'Elle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.