Menuiserie Bonhoure Et Cope

"la pronquière"
Saint Georges

Charpente/menuiserie Bonhoure et cope est une entreprise artisanale reconnue dans la région de Fumel et agrée Qualibat.

Charpente:
Nous réalisons la pose de charpentes bois traditionnelles, en lamellé-collé ou de type Fermette.
Couverture:
Nous proposons des couvertures en tuiles romane, plates ou solaires, en ardoise en plaque ondulées ou en bacs aciers/zinc.
Construction/isolation
Nous construisons également des maisons à ossature bois et nous assurons l'isolation intérieure/extérieure de vote habitat.
Menuiserie:
Menuiseries extérieures (porte/fenêtre)bois, aluminium, pvc ou mixte
Menuiseries intérieures: pose de parquet, lambris, escaliers et portes en bois.
Agencement intérieur/extérieur: caillebotis, pergolas, meubles, cuisine, salles de bain, bureaux...
Contactez-nous pour plus d'information

• Rénovation d’huisserie de porte
  • Fabrication de meubles
  • Ebénisterie
  • Fenêtres à auvent
  • Portes d'intérieur
  • Volets
  • Installation toiture
  • Vente d'accessoires et ornements toiture
  • Etanchéité toiture

Vidéo

Vous êtes sur la page Menuiserie Bonhoure Et Cope à Saint Georges. Découvrez d'autres Portes et fenêtres à Saint Georges, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.