Le Pot De Farine

Ouvert tous les jours de 6h00 à 19h30. Fermé le lundi

2 avis sur Le Pot De Farine

vivian13

Par , le 17/05/2012

Une petite boulangerie / pâtisserie, très dynamique située en plein coeur du village de Saint Geoire en Valdaine. La patronne est adorable, souriante et vraiment très agréable. Le pain y est délicieux et les pâtisseries sympathiques. La boulangerie est ouverte en permanence. Essayez l'arlésienne qui est tout simplement sublime ! L'essayer c'est l'adopter !

1 avis des membres de l'équipe Justacoté
fab

Par , le 01/05/2012

Très bonne petite boulangerie de village. Certaines pâtisseries sont très bonnes. Goûtez l'arlesienne ou le fraisier.

Vous êtes sur la page Le Pot De Farine à Saint Geoire en Valdaine. Découvrez d'autres Boulangeries Pâtisseries à Saint Geoire en Valdaine, mais aussi les meilleures adresses Alimentation.