Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

• Multilingue

1 avis sur Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly

BettyOups

Par , le 16/12/2015

De passage dans le Pays de Gex pour une à deux nuits? Pourquoi ne pas vous arrêter dans cet hôtel qui est très bien situé pour accéder à Genève rapidement. C'est un hôtel certes, banal mais qui a le mérite d'être propre et d'avoir son restaurant;l’accueil est correct et la serveuse sympathique, nous a bien conseillé sur le menu ainsi que la carte en nous expliquant que vu le peu de fréquentation du restaurant il valait mieux prendre le menu pour manger des produits frais, ce que nous avons fait et le repas s'est avéré correct pour le prix.

Commentaire de Dom41, le 16/12/2015

Hum Maliko hotel 1° classe je n'en ai pas un bon souvenir
Mais ce souvenir est ancien peut-être que c'est mieux aujourd'hui (?)
Celui que tu décris semble correct.

Commentaire de Bettyoups, le 16/12/2015

J'ai aussi un mauvais souvenir d'un à Lyon , et celui-ci n'a rien de comparable !

Commentaire de Julie93, le 16/12/2015

Je n'ai jamais osé tester un hôtel Formule 1, j'ai lu tellement d'avis négatifs ! peut-être celui-là fait exception, je parle de l'hôtel, tu sembles avoir testé le restaurant

Commentaire de Bettyoups, le 16/12/2015

C'est bien le restaurant que j'ai noté, Julie puisque je travaille et habite à proximité . Pour l'hôtel, il a été refait récemment et j'ai pu voir l'amélioration faite au niveau des chambres que j'ai pu visiter à ce moment-là.

Commentaire de Oss, le 16/12/2015

J'avais également une idée très négative de cette chaîne d'hôtel pour avoir vécu une triste expérience à Caen. Puis, nous l'avions testé une autre fois sur Avignon pour un dépannage d'une nuit et nous fûmes agréablement surpris. Cette chaîne a fait de gros effort pour améliorer le confort, a revu l'agencement de la cabine douche et coin lavabo ainsi que sur la sonorité. Bref, ce n'est pas complètement parfait mais le rapport qualité /prix devient acceptable.

Merci pour ton adresse Maliko, j'ai pu la noter sur un petit coin de mon carnet avec celles que tu nous avais présentées .... et je n'ai presque plus de places...

Commentaire de Cjp95, le 12/09/2019

L' Ain restant dans sa chronologie notre 1er département, tout commence donc par là lors de tout pèlerinage en France départementale. Et se l'offrir en 1ère classe, ça pourrait bien se révéler comme le rêve de toute une vie, si nous disposions du temps ...

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Premiere Classe Geneve - Saint Genis Pouilly à Saint Genis Pouilly. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Genis Pouilly, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.