Orchidée Fleurs

21 rue de genève
Saint Genis Pouilly

Enfin! Nous sommes ouvert au public! Venez decouvrir notre rayon cadeau et tout notre assortiment de fleurs et plantes! Vous pouvez aussi commander sur notre site de vente en ligne : www. orchideefleurs01. Shop

• Vente de fleurs
  • Fleuriste artisan
  • Fleuriste traditionnel
  • Vente de fleurs en ligne
  • Magasin de jardinerie
  • Décoration évènementielle
  • Décoration intérieure
  • Créations et concepts floraux

3 avis sur Orchidée Fleurs

BettyOups

Par , le 08/10/2015

Un enchantement, ce magasin de fleurs! Que se soit par le design ou par les œuvres d'art florales, et les mots ne sont pas trop fort, ce magasin est un vrai plaisir! Il est situé dans une des rues principales de la ville avec des places de parking à proximité;l’accueil y est agréable et on vous laisse volontiers déambuler parmi toutes les présentations, et il y a de quoi faire, car il y en a pour tous les goûts! Le magasin est lumineux et bien entretenu; cette entreprise familiale de 42 ans d'ancienneté est gérée par Jean-Christophe Chambaz et Sébastien Ravot, tous deux titulaires du brevet de maîtrise fleuriste, et lauréats de nombreux concours, c'est dire leurs talents, et sont accompagnés par une équipe de trois personnes; ils proposent des bouquets de fleurs fraîches, dans une salle à température dédiée, quotidiennement ainsi que divers objets de décorations,vaste choix de bougies, de vases et pots de fleurs etc...Un service de livraison est à votre disposition ainsi que des cours d'art floral et sont spécialisés dans le fleurissement d’événements comme les mariages, anniversaires etc..Sans conteste, je pense que c'est un magasin de fleurs qui serait certainement primé lors d'un concours et vous invite à venir le découvrir ainsi que la galerie d'art dont je vous parlerai bientôt ou une vue plongeante depuis le magasin aiguise votre curiosité en matière de peinture, sculpture et autres...

Commentaire de Cjp95, le 09/10/2015

A propos de " je pense que c'est un magasin de fleurs qui serait certainement primé lors d'un concours ..."
Alors organisons le concours, comparons & récompensons celui qui nous paraîtra le plus méritant.

Commentaire de Oss, le 09/10/2015

Enfin j'ai une adresse pour venir t'offrir des fleurs !!!

Merci pour ce bel article qui met en valeur un merveilleux métier. Oui, je me rallie tout à fait à vous pour dire que ce magasin doit être primé lors d'un concours

Commentaire de Julie93, le 10/10/2015

S'il est une adresse qui mérite 5 étoiles je pense que c'est celle-ci. Je n'ai pas vu l'autocollant justacoté, lui en as-tu parlé ? j'espère que ton avis ajouté aux précédents va lui permettre de le gagner ...merci de partager avec nous avec tes belles photos

mayeri

Par , le 20/06/2012

De très beaux bouquets, un accueil et des conseils au top. Voilà un fleuriste que je recommande avec ferveur. Les créations de ces deux fleuristes sont des oeuvres d'arts ! !

Mihoko

Par , le 18/07/2011

Des compositions magnifique, un choix de fleurs de premier ordre, des prix quelque peu élevés mais le patron est médaillé de bronze et le résultat s'en ressent. Il a réalisé mon bouquet de mariée, il a été très à l'écoute et a vraiment pris le temps pour moi. Résultat : exactement ce que je souhaitais et à un prix très raisonnable !(moins de 80E) Je conseille vivement cette adresse !

Vous êtes sur la page Orchidée Fleurs à Saint Genis Pouilly. Découvrez d'autres Fleuristes à Saint Genis Pouilly, mais aussi les meilleures adresses Maison et Déco.