Cuisine Schmidt

• Agencement de cuisine
  • Plans de travail
  • Installation de cuisine
  • Vente de cuisines équipées
  • Tables et chaises de cuisine

4 avis sur Cuisine Schmidt

mayeri

Par , le 02/02/2010

Le vendeur est affable uniquement si il y a promesse d'achat ; sinon, il laisse vite tomber... Les catalogues sont donnés au compte-gouttes, mais aucune notion du prix. Ce qui m'a déçue, c'est d'être jugée "à la mine" : on est arrivé en survetement, donc on nous propose des références "bas de gamme" avec évier inox. Pas très vendeur, tout ça...

dan01

Par , le 10/04/2015

Des promesses oui des paroles oui ,après un an la finition promise n'est toujours pas faite et si en plus après si vous avez des petits problèmes alors là plus personne que ce soit par telephone ou lettre
En bref,pas du tout satisfait

FPI

Par , le 12/09/2012

Suite à un agrandissement de ma cuisine actuelle, je passe aujourd'hui chez SCHMIDT à Saint Génis de Pouilly 01630 à 18 h. Après cinq minutes dans le magasin à chercher un commercial, j'en trouve deux en train de discuter. L'un d'eux me demande pour me renseigner ; Je suis à la recherche du mobilier de cuisine, il me répond : Nous faisons que des cuisines complètes, pour des meubles supplémentaires allez chez BUT, son acolyte a rétorqué : nous avons des problèmes de livraisons. J'ai préféré partir. Bravo les commerciaux qui comparent leur marque avec but !!

Commentaire de Bettyoups, le 02/06/2013

Bonjour, ! Eh oui, je confirme ! Mes amis se sont rendus dans ce magasin pour une cuisine, pourtant, entière, ils ont du aussi aller chercher un vendeur, qui une fois leur demande faite, leur a proposé une cuisine au dessus de leurs moyens, pourtant clairement annoncé par mes amis et une fois que ce vendeur a compris qu'il ne vendrait pas ce qu'il voulait les a effectivement envoyé chez les concurrents ! Du coup, ils se sont rendus chez Schmidt a Annecy ou ils ont conclus l 'affaire !!!!

potpot

Par , le 07/06/2011

Bon accueil, vendeur dynamique, idée géniale j'ai hâte de la voir posée !

Vous êtes sur la page Cuisine Schmidt à Saint Genis Pouilly. Découvrez d'autres Cuisines à Saint Genis Pouilly, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.