Naturhouse - Centre De Saint Genis Laval

2 montée de l'eglise
Saint Genis Laval

Le centre Naturhouse de saint Genis Laval est spécialisé en nutrition, rééquilibrage alimentaire et toutes les méthodes de bien-être lié à la perte de poids.

Emilie, diététicienne diplômée et gérante du centre, vous aidera à retrouver votre poids idéal grâce aux méthodes de suivis diététiques proposées par NaturHouse. Cette méthode, qui ne s'apparente pas à un régime, est basée sur la construction d'un bilan diététique personnalisé, sur des suivis hebdomadaires en diététique et nutrition et sur l'utilisation de produits à base de plantes, de fruits, de légumes et de minéraux qui viendront compléter votre alimentation jusqu'à la perte de poids et à la stabilisation de celui-ci.

• Plan nutritionnel personnalisé
  • Rééquilibrage alimentaire
  • Prévention et contrôle surpoids
  • Contrôle obésité

Actualités

Après les fêtes de fin d'année, Emilie et Béatrice vous aident à reprendre de bonnes habitudes alimentaires en douceur.

En ce moment, votre diététicienne Emilie vous propose de déguster en magasin une recette de galette légère et sans matières grasses concoctée par ses soins. Nous vous proposons également de venir découvrir un cocktail digestif, le cocktail "NEW YORK", préparé à base aloe véra et de peipakoa birregularis, délicieux et très simple à préparer; nous serons ravies de vous le faire déguster et de vous parler de ses vertus!

N'hésitez pas à pousser la porte du magasin pour échanger, discuter, et nous parler de votre projet bien-être. Nous serons ravies de vous rencontrer et de vous faire découvrir les produits et méthodes NaturHouse.

Promotions

Votre centre NaturHouse de Saint Genis Laval propose des opérations spéciales et des promotions toute l'année. N'hésitez pas à vous renseigner sur notre page Facebook.

Vous êtes sur la page Naturhouse - Centre De Saint Genis Laval à Saint Genis Laval. Découvrez d'autres Diététiciens et nutritionnistes à Saint Genis Laval, mais aussi les meilleures adresses Santé.