Mas Des Peras

rond 936
Saint Géniès de Malgoirès

Le Mas des Peras est une pension pour chats et chiens, située à Saint Géniès de Malgoirès, dans le Gard, ayant ouvert ses portes le 1er Juillet 2006. Sandrine Cuscianna et Jean-Pierre Gérardin, les propriétaires des lieux, vous invitent à leur confier votre chien ou votre chat, dans le confort et la sécurité totale. Les chiens et les chats bénéficient d'un standing de luxe et des soins nécessaires durant leurs séjours au Mas des Péras. L'établissement dispose d'un salon d'esthétique féline et canine, un salon de toilettage sophistiqué, ainsi qu'un bassin d'hydrothérapie.

• Hygiène et entretien du poil
  • Coupe des griffes
  • Camion de toilettage
  • Toilettage à domicile
  • Soin des coussinets
  • Tonte
Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Propreté / Hygiène Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Mas Des Peras à Saint Géniès de Malgoirès. Découvrez d'autres Salons de toilettage à Saint Géniès de Malgoirès, mais aussi les meilleures adresses Animaux.