Gîte Rural Les Fogières

Sur les hauts plateaux du Parc Naturel du Pilat, dans un ancien bâtiment de caractère, Les Fougières est un logement doté d’un gîte et d’une maison d’enfant à caractère social. Concernant le gîte, il dispose d’une superficie de 65 m² pouvant héberger 3 personnes et conçu avec une entrée indépendante, une grande pièce à vivre formant la cuisine, le séjour et le coin repas ainsi qu’une chambre accessible par l’escalier avec un accès sur le balcon. Pour le service social, il peut accueillir 25 jeunes mineurs de 5 à 18 ans dans le cadre des mesures d’assistance éducative prononcées par les juges des enfants, et des règlements relatifs à la protection de l’enfance. En commun, vous bénéficiez d’un terrain non clos avec aire de jeux. La location du gîte est de 210 à 310€ la semaine.

• Institution publique
  • Institution privée
  • Protection des personnes pauvres
  • Aide sociale à l'enfance
  • Aide sociale aux personnes âgées
  • PMI - Protection Maternelle Infantile
  • Aide sociale

Vous êtes sur la page Gîte Rural Les Fogières à Saint Genest Malifaux. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Genest Malifaux, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.