Batirenov Courtage

Le courtage en travaux, une solution ?

Et si le meilleur moyen pour rénover sa salle de bain, sa chambre, son salon où même sa maison complète était de passer par un courtier en travaux ?

Ce professionnel a pour mission de faciliter les recherches du particulier en sélectionnant des entreprises du bâtiment.

Solution gratuite et sans engagement, le courtier en travaux vérifie à votre place la solidité financière de l'entreprise, ses assurances et sa pertinence avec les travaux que vous souhaitez réaliser.

Il vous présente au final plusieurs devis et c'est vous qui prenez la décision.

Votre courtier se déplace chez vous pour étudier avec vous tous vos projets de travaux en neuf et rénovation.

Si nécessaire, il vous propose l'intervention d'un maître d'?uvre.

Sa mission est de vous éviter des démarches longues et fastidieuses, et de vous faire gagner du temps en toute sérénité.

Actualités

Retrouvez Batirenov Courtage membre du réseau ACTIV TRAVAUX et adhérent de la Fédération Française du Courtage en Travaux au salon Habitarn à Albi du 26 Octobre 2012 au 29 Octobre 2012 (Parc de Exposition d'Albi Le SEQUESTRE).

Habitarn, l'un des plus grands et des plus beaux salons de l'Habitat de Midi-Pyrénées répond à vos préoccupations et vous présente toutes les solutions adaptées à vos besoins, de plus l'entrée est gratuite.

Durant 4 jours, Activ Travaux présentera l'ensemble de ses prestations pour une clientèle de particuliers ou de professionnels.

Venez découvrir la nouvelle offre Activ Tendances : la vente de biens d'équipement et de décoration.

Une sélection de 15 fabricants français et européens, leaders sur leur marché intégrant plus de 15 000 références de produits de décoration, d'équipement de la maison et d'agencement intérieur / extérieur.

Activ Tendances dispose ainsi d'ores et déjà de gammes complètes de mobilier de salle de bains (luminaires, meubles, vasques, robinetteries, cabines de douche, accessoires, sanitaires), luminaires intérieur et extérieur pour toute la maison, stores pvc, bois ou alu. Coulissants et aménagement de placards, parquets stratifiés et bois massif.

Promotions

Vous en avez vraiment assez de votre salle de bains ?
Alors il est grand temps de la rénover !!!

Découvrez notre sélection d'équipements de salle de bains à prix exceptionnels !!!

Profitez de l'offre promotionnelle été - Activ Tendances - Secteur Tarn (Castres, Albi, Graulhet, Lautrec, Réalmont, Mazamet).

Des ensembles de salle de bain: vasque, robinetterie, meubles de rangement, miroir et lumière et pour tous les styles: design, classique, coloré, contemporain à - 15% à partir de 500euros d'achat.

Offre valable du 01/08 au 15/09 inclus, non cumulable avec toute autre offre ou promotion en cours.

2 avis sur Batirenov Courtage

Malo81st

Par , le 13/02/2014

Entreprise très sérieuse, Mr Arnaudin nous a présenté plus de 14 sociétés qu'il a ensuite mis en concurrence sur l'ensemble des corps de métier de notre rénovation.Les entreprises parfaitement habituées a travaillé ensemble ont géré le chantier convenablement et dans les délais.De plus pas de travaux supplémentaires !!!

Je recommande donc fortement cette solution. Encore merci

Christian Malochet

RogMart81

Par , le 31/10/2013

Bonjour,

Kévin Arnaudin le gérant nous a aidé pour monter notre projet. En effet, cette personne en plus d'être courtier en travaux c'est spécialisée dans le montage de dossier ANAH, ECO PRET....

Les entreprises présentées 100% Tarnaises étaient pour la plupart QUALIBAT, bien qu'ayant prit un peu de retard suite aux fortes pluies du printemps notre chantier c'est globalement bien passé.(Environ 130 000€ de chantier).

Nous conseillons donc cette entreprise si vous ne connaissez personne dans le milieu du bâtiment.

Robert et Martine Chenilleau

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Batirenov Courtage à Saint Genest de Contest. Découvrez d'autres Plombiers à Saint Genest de Contest, mais aussi les meilleures adresses Artisans pour la Maison.