Auberge Du Col De La Moreno

Lors de votre passage à Saint Gènes Champanelle, n’hésitez pas à venir vous reposer ou vous restaurer chez l’Auberge de la Moréno, une ancienne ferme Auvergnate du XIXe siècle. Le temps d’une nuit ou plus, profitez d’une nuit douillette dans l’une de ses 7 chambres au décor simple et apaisant. Chacune d’elles est dotée de salle de bain complet, télévision et téléphone. Pour un tarif de 65 à 69€, l’hôtel vous promet un agréable séjour. Le chef vous concocte une cuisine régionale élaborée à partir des produits frais et du terroir à un tarif de 17 à 33€ le menu.

• Restaurant
  • Multilingue

2 avis sur Auberge Du Col De La Moreno

Isalande

Par , le 02/06/2009

Au cœur du parc des volcans d'auvergne, venez découvrir les spécialités locales comme la truffade, le pounti auvergant ! Ici gentillesse et convivialité seront aussi présent à vos côtés durant votre repas. Possibilité de réserver des chambres grâce au gite.

brp

Par , le 30/07/2013

Scandaleux : Nous voulions simplement manger une truffade et un dessert (et non pas le menu "Encas" proposé : entrée-truffade-dessert à 23 €) mais lorsque la note est arrivée, nous avons été effarés de constater que l'on nous a facturé 24 € chacun (aucun tarif sur place n'indiquant les prix de ces plats à l'unité). Petite réclamation auprès de la direction qui nous répond qu'ils vont rectifier mais finalement, la nouvelle note indique que nous avons pris des menus "Encas à 23 €" (soit entrée-truffade-dessert) alors qu'il n'en est rien puisque nous n'avons pas pris d'entrée ! Peut-être aurions-nous dû avoir le réflexe de réclamer notre entrée payée quitte à nous forcer à la manger après le dessert... (d'autant que la quantité de truffade était insuffisante) C'est une pure escroquerie et franchement, ce n'est vraiment pas une méthode commerçante ! Peut-être ont-ils cru que nous étions de simples touristes qu'ils ne reverraient pas.. Or, il n'en est rien, nous habitons Clermont-Ferrand et nous n'allons certainement plus leur faire de publicité car ils ne le méritent pas !

Vous êtes sur la page Auberge Du Col De La Moreno à Saint Genès Champanelle. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Genès Champanelle, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.