Baby Press Pressing

• Séchage

1 avis sur Baby Press Pressing

zerbinetta

Par , le 13/08/2011

Service vraiment décevant !J'ai déposé un manteau qu'il ne fallait surtout pas laver à l'eau !La vendeuse m'assure qu'il s'agira d'un lavage à sec. Je reviens 5 jours plus tard, et une autre vendeuse me dit qu'ils ont envoyé mon manteau au lavage (sans me prévenir, bien entendu !)et elle m'assure que tout ira bien. Elle me demande de revenir une semaine plus tard, alors que je suis en vacances et je devais partir pour une autre destination. Bref, lui faisant confiance, je reviens une semaine plus tard pour récupérer mon manteau et là je m'aperçois qu'il manque un bouton. C'est un très beau manteau auquel je tiens (offert par une personne chère, décédée depuis) et impossible de retrouver un bouton semblable ! La vendeuse me fait sa morale à deux francs six sous : "Dans la vie, il y'a des choses plus graves, les boutons dépareillés c'est la mode, vous en trouverez un autre !" Certes Madame, il y'a des choses bien plus graves dans la vie, j'en ai conscience mais quand on vous confie un vêtement, on espère le retrouver intact ! Cette Dame, pas aimable et absolument pas concernée par le client, n'a même pas daigné aller voir dans le tambour ou le filtre de la machine à laver si le bouton en question y était !Je suis partie très en colère et en plus il est stipulé que la maison n'est pas responsable si un bouton ou autre fermeture éclair venait à disparaître ! Voilà, un seul conseil, n'y allez surtout pas sous peine de repartir avec un vêtement très abîmé... Car bien entendu mon manteau qui ne devait être lavé qu'à sec est dans un état déplorable(usure du tissu, alors qu'il était neuf !) pour une minuscule tâche, qui pouvait partir à sec !Ces gens sont d'une grande incompétence et absolument pas soucieux du travail bien fait ! Je ne recommande pas du tout!

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Qualité de la prestation Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2
Délais Note 3Note 3Note 3Note 3Note 3

Vous êtes sur la page Baby Press Pressing à Saint Gély du Fesc. Découvrez d'autres Pressings à Saint Gély du Fesc, mais aussi les meilleures adresses Mode et habillement.