Quietude & Compagnie

Le personnel de Quiétude et Compagnie prend en charge les tâches ménagères telles que le ménage de votre domicile et le repassage à domicile de votre linge, pour vous permettre de mieux profiter de votre temps en famille.

Grâce à son personnel de maison de qualité, formé, contrôlé, motivé, Quiétude et Compagnie vous garantie un service à la hauteur de vos attentes !

Nos prestations de ménage et de repassage incluent :

* Le ménage de toutes les pièces de votre domicile, y compris le lavage du sol
* Le dépoussiérage et l’entretien des meubles
* La désinfection des sanitaires et autres pièces d’eau
* Le nettoyage du réfrigérateur, du four et des plaques de cuisson
* Le nettoyage de la vaisselle, le ménage et le rangement de la cuisine
* L’entretien du linge, le lavage, l’étendage, le repassage et le rangement (plié ou non selon vos habitudes)
* Le rangement des chambres et des pièces à vivre
* Le rangement des placards (occasionnellement)
sur Montpellier et ses environs ( saint clément de rivière, saint Gély du Fesc,St Mathieu de Tréviers, Prades le Lez, Montferrier,Claret,Gange)

lundi 08h00 - 18h00 mardi 08h 00 - 18h00 mercredi 08h00 - 18h00 jeudi 08h00 - 18h00 vendredi 08h - 18h00 En dehors de ces horaires un répondeur est à votre disposition. Vous serez rappelé en cas d'urgence

• Accompagnement sortie extérieure
  • Taille de haies
  • Services de maintenance
  • Entretien espace vert
  • Rempotage
  • Préparation du sol pour plantation
  • Déneigement
  • Etendage du linge
  • Entretien du mobilier

Actualités

Présent sur toute les communes de Hérault Montpellier
st clément de Rivière, St Mathieu de Tréviers, St gély de fesc, prades le lez.....

Vous êtes sur la page Quietude & Compagnie à Saint Gély du Fesc. Découvrez d'autres Ménage à Saint Gély du Fesc, mais aussi les meilleures adresses Services à la personne.