Gîte L'ancienne Cidrerie

Saint gatien des bois
Saint Gâtien des Bois

Le gite de l'Ancienne Cidrerie est une maison ancienne rénovée et qui se trouve au cœur d’un parc naturel. Souvent, des vaches normandes pâturent près du gîte et le jardin clos doté de salon jardin à l’extérieur offre un calme et un véritable dépaysement. Situé à 5 minutes d’Honfleur, ce type d’hébergement comprend une pièce indépendante et des chambres d’hôtes. Au rez-de-chaussée, un séjour disposant d’un coin-cuisine est accessible aux hôtes. Ces derniers ont également à leur disposition une cheminée, une salle de bain et un WC privatif. En moyenne saison, un séjour d’une semaine coûte 395 €.

Vous êtes sur la page Gîte L'ancienne Cidrerie à Saint Gâtien des Bois. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Gâtien des Bois, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.