Les Colonnades

• Multilingue

1 avis sur Les Colonnades

Mairana

Par , le 12/05/2013

Les Colonnades est un hôtel très agréable et très calme. Nous avons réservé pour deux nuits. L'accueil est simple et chaleureux, le personnel aimable et commerçant.
Notre chambre, au premier étage est simple, de bon goût et très propre. Elle est décorée dans les tons rouge et rose ; la salle de bains comporte une douche, un lavabo et un wc ; le tout est parfaitement propre, aucune trace d'eau ou de goutte d'eau même sur les parois de verre de la douche.
Nous avons eu un peu peur lorsque nos voisins de chambre sont arrivés, les parois ne sont pas insonorisées et ayant eu une triste expérience dans le passé, nous étions un peu stressés. Pourtant, il n'y avait pas de quoi ! La nuit a été parfaitement calme une fois les douches prises dans chaque chambre.

La salle de restaurant est décorée avec goût, des objets anciens ornent les murs (cageots en bois tenant lieu d'étagères pour poupées anciennes, pots de fer ou de grès et vieux disques 78 tours....)
La carte du soir est présentée sur une ardoise ; nous avons le choix entre plusieurs entrées, plusieurs plats et plusieurs desserts. Les formules comportent une entrée et un plat ou bien un plat et un dessert ou encore les trois pour les plus gourmands ou les plus affamés. Les prix : 18. 50 euros pour deux plats, 21. 50 euros pour le menu complet.
Nous avons opté pour une salade nordique : saumon fumé, haddock et crevettes sur un lit de salade puis pour moi un pavé de saumon rôti et sa duxelles de petits légumes, mon mari ayant préféré un carpaccio de boeuf accompagné de frites et salade.

Je dois dire que tout ceci est excellent, bien présenté et parfumé.

Les petits déjeuners sont présentés sous forme de buffet avec pain et viennoiseries, confitures, yaourts, céréales et même charcuterie pour les plus affamés.
Notre séjour a été très agréable et reposant ; la rue étant très calme la nuit.
Je recommande.

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Situation géographique Note 2Note 2Note 2Note 2Note 2

Vous êtes sur la page Les Colonnades à Saint Fulgent. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint Fulgent, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.