Les Gîtes De L'anse

06 90 15 47 29
Anse à la barque
Saint François

Niché à mi-chemin entre la ville de Sainte-Anne et de Saint-François, autrement dit, des deux villes touristiques les plus appréciées de Grande-Terre, Les Gites De L’Anse est une pause incontournable si vous avez envie d’un dépaysement apaisant à côté de la plage.
La propriété est composée de quatre gîtes confortables qui sont implantés dans un cadre verdoyant et calme, à proximité des plages. Une grande piscine a été récemment installée sur place. Les hôtes auront accès à cette piscine 24 h/24 pour se reposer et se détendre.
Pour se restaurer, à côté du gite se trouvent différents restaurants qui proposent un large choix de plats, autrement dit des spécialités locales, indiens, antillais et métros.
Depuis le gite, les locataires pourront rejoindre à pied la plage des Raisins Clairs, la plage de Bois et le centre-ville de Saint-François. Sur la base d'une semaine, la location varie entre 400 et 600 € pour deux personnes, et pour un groupe de quatre personnes, celle-ci est comprise entre 690 et 850 €.

Vous êtes sur la page Les Gîtes De L'anse à Saint François. Découvrez d'autres Hôtels et autres hébergements à Saint François, mais aussi les meilleures adresses Culture, Loisirs et Voyages.